Le Case de Domenjod est juste à côté de l'école et du Collège des Mascareignes. Vraiment, y a pas mieux situé !
Chouette, on veut la grande salle !
Les contacts ont permis d'aboutir à une programmation de nos interventions. D'abord en janvier, ce qui vient d'avoir lieu, un premier stage de découverte du théâtre. Pour une vingtaine de jeunes. C'est l'occasion de repérer les talents ! Puis à partir de février, l'ouverture d'un cours. Le créneau du vendredi soir est prévu. D'abord un seul groupe. Puis on pourra en ouvrir un deuxième, si tout se passe bien. Des visites sont également prévues, dont celle de la Cité des Arts de Saint-Denis et une journée au Tempo Festival de Saint-Leu. Et un stage spécial pour préparer la Fête du jeu en octobre prochain.
Merci à nos interlocuteurs, le président du Case, Martial German, et le nouveau directeur de la structure, Fabien Sihou. Qui vont devenir des amis, et pas rester longtemps des partenaires !
C'est un p'tit jeune (déjà bien expérimenté, néanmoins) qui a pris en charge ces cours de théâtre, Etienne Andoche.
Quel dommage d'avoir la mémoire qui flanche. Mais je crois bien me souvenir qu'Etienne, avant d'être professeur était un élève... et qu'il avait comme professeur... ah... qui ça, déjà ? J'arrive plus à me souvenir. C'est peut-être quelqu'un qu'on connaît bien ! Mais qui donc, bon sang ? Un ou une ancêtre sans doute ?
Durant la dernière journée du stage, le vendredi , les comédiens en herbe de Domenjod, le P'tit Komédy Club, ont pu faire preuve de leur talent. désormais, on les attend au tournant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire