A venir

C'est la reprise pour nos ateliers de théâtre ! Pour nos dix groupes... peut-être onze prochainement... Avec quelques modifications d'horaires, le mercredi et le vendredi. Renseignez-vous en téléphonant au siège de l'association.

Déjà on réfléchit à un stage exceptionnel durant les vacances d'octobre. Qui serait consacré à la Comedia del Arte, avec confection de costumes et de masques.

La Fête du Jeu de la Bretagne, toujours organisée par nous, aura lieu le samedi 5 novembre. Le thème retenu cette année est "le temps".

Et pourquoi ne pas prévoir dès à présent un p'tit tour dans le sud, à Saint-Pierre ? Le Festival Samain 2016 aura lieu du 23 au 27 novembre. La troupe des comédiens adultes y jouera Les Acteurs de bonne foi, le samedi soir.
La troupe des ados d'Artistik de Muriel Payet-Herbaut y jouera également son Antigone.

A très bientôt !

dimanche 17 février 2013

Avis à la population bretonne !

Depuis maintenant trois semaines les ateliers théâtre ont repris. Tout baigne, tout roule.

Les inscriptions sont désormais terminées. Il reste juste quelques chèques à encaisser. Remarquez sur ce document d'époque, pris par notre reporter il y a une dizaine de jours, comment s'y prend la Vice-Présidente candidate officieuse au poste de Présidente pour l'année 2013, afin de faire signer les parents en captant leur volonté : une timbale de carambars est judicieusement posée sur la table !

Caramba !

Dans la salle de Grand-Canal, on s'éclate toujours autant. Témoins ces joyeux drilles à qui on vient d'apprendre qu'ils vont pouvoir faire les clowns pendant les vacances !

Viva Zapata !

Après nos déboires de début d'année une solution a été vite trouvée, grâce à la SEMADER. Nous avons désormais à notre disposition leur salle de Bois-Rouge, pour tous les samedis matins. On ne peut toutefois s'empêcher de remarquer que Noël est désormais suffisamment loin pour qu'on puisse décrocher les guirlandes !

 Zaza et nos p'tits lutins 

Enfin, nous tenons à faire savoir à tous qu'il n'y a guère de séances sans oubli d'objets et de vêtements. Bouteilles d'eau et mouchoirs, suivant saison. Parapluies et anoraks. Beaucoup, comme Anna samedi dernier, retrouvent leur veste dans l'après-midi. D'autres ont de la chance qu'on ne contacte pas tout de suite le service municipal des Objets Trouvés. Voici un casque qu'on remettra à son légitime propriétaire. Est-ce Alicia qui en aura besoin dimanche prochain, pour la course des trois heures de la Jamaïque ? Pas sûr, car elle est venue en voiture, et même - ce qui est à noter - en covoiturage, pour économiser la planète et ses parents.

A qui ce bô casque ?

Mais pourquoi personne n'ose jamais livrer de commentaires sur ce blog ? Se demande Emma !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire