Ce samedi 3 novembre, à la salle de Grand Canal, nous improvisâmes...par équipes, en match d'impro.
C'était pour nos apprentis comédiens l'occasion de montrer à leurs parents et amis l'aisance qu'ils avaient acquise grâce aux ateliers d'improvisation animés brillamment et énergiquement par Thibault Soulier.
C'était aussi le moment pour nous de prendre momentanément congé de lui. Thibault, très demandé, très occupé au sein du groupe Spectatis n'a plus trop de temps à nous consacrer le samedi. Il était un digne remplaçant de Muriel Payet qui reprend du service auprès de La p'tite Scène samedi 9 novembre.
Nous sommes tristes de quitter Thibault, contents de retrouver Muriel... ainsi en est-il de la vie !
Voici le groupe La parole à l'oeuvre...
Une forêt danse
Les votes les plus disputés furent ceux concernant les deux équipes de 8-10 ans, les Zinzins de l'espace et les Bidochons au travail... d'autant que les plus jeunes ont bien sûr donné leur avis. Pour éviter tout recours ultérieurs devant les tribunaux, deux adjoints compteurs de voix assermentés ont dû être embauchés sur place.
Poing ou Paume... avez-vous vraiment une préférence ?
Les plus grands ont soigné leur prestation, mais aussi et surtout leur entrée en scène. Il y a un âge où le paraître est particulièrement important...
Les Tagada ramènent leur fraise !
Merci Thibault pour ces bons moments passés ensemble les samedis, les jeunes ont beaucoup apprécié ton dynamisme ; à bientôt, c'est promis, pour un stage d'impro pendant les vacances de mars ou de mai.
Hu La Hup Bar Ba Truc !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire