Les Mumu ont pris un peu d'avance, avec une dernière séance les 3, 5 et 6 décembre. C'est qu'il fallait préparer les cadeaux de Noël, et faire un tour dans les magasins.
Les Zaza viennent de suivre avec ce soir une dernière séance arrosée de Splash rouge et d'Orangina jaune... peut-être les bonnes résolutions de début d'année vont réorienter notre association au grand coeur vers plus de sobriété et de solidarité anti-diabétique. Mais tant qu'on a des stocks de boissons horriblement sucrées, ça serait bête de tout jeter dans le caniveau.
Le groupe des Petits a ouvert ses portes... ou plutôt la porte de la 207 du Collège aux parents et amis.
Les voilà en cours, concentrés bien sûr (les p'tits artistes c'est les personnes au premier rang pas ceux qui sont sur les chaises derrière) :
Le thème ? On a retrouvé la septième compagnie !
Et les voilà nos p'tits Zaza en train de saluer. Hé ! mais c'était pas un spectacle, c'était juste une porte ouverte pour attirer de nouveaux adhérents à la rentrée !
Eps, vous avez oublié un bidasse sous la chaise, tout devant !
Les ados Zaza... il en restait bien sept. Un tout petit plus que la moitié. Certains étaient déjà partis en vacances, à la Plaine ou à Saint-Gilles. Il y a pour tous néanmoins un message de la prof qu'il faut connaître. Un devoir de vacances : il faut lire pendant ces semaines d'ennui un ou plusieurs bouquins d'Agatha Christie... pour découvrir Hercule Poirot ou Miss Marple. Y a peut-être quelque chose qui se trame dans l'ombre...
Bon bien voilà, c'est tout ? rideau ! Bon déluge de pluie et de vent pour le 20 décembre. On est habitué, certes, c'est comme ça chaque année. Bon réveillon avec les derniers letchis et les premières bûches. Bonne pétarade de nouvel an, avec du bruit à réveiller les Martiens et les Sellénites, même peut-être les Plutoniens, nos amis !
Et on se retrouve en 2015, plus beaux et plus courageux que jamais pour monter sur les planches !
P.S. On a retrouvé un petit appareil photo, le premier qui trouve la marque ET le modèle le gagne. bonne chance à tous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire