A venir

C'est la reprise pour nos ateliers de théâtre ! Pour nos dix groupes... peut-être onze prochainement... Avec quelques modifications d'horaires, le mercredi et le vendredi. Renseignez-vous en téléphonant au siège de l'association.

Déjà on réfléchit à un stage exceptionnel durant les vacances d'octobre. Qui serait consacré à la Comedia del Arte, avec confection de costumes et de masques.

La Fête du Jeu de la Bretagne, toujours organisée par nous, aura lieu le samedi 5 novembre. Le thème retenu cette année est "le temps".

Et pourquoi ne pas prévoir dès à présent un p'tit tour dans le sud, à Saint-Pierre ? Le Festival Samain 2016 aura lieu du 23 au 27 novembre. La troupe des comédiens adultes y jouera Les Acteurs de bonne foi, le samedi soir.
La troupe des ados d'Artistik de Muriel Payet-Herbaut y jouera également son Antigone.

A très bientôt !

lundi 12 mars 2012

Elections à la P'tite Scène

En avances sur l'agenda national, comme toujours , la P'tite Scène vient de procéder à ses élections !

Et le nouveau président de l'association est... (roulement de tambour) Hélène Damiron, réélue à son poste lundi 27 février dernier, lors d'une soirée au suspense incroyable.
Son programme : "l'imagination au pouvoir", bien sûr.
Tous les autres membres du bureau de l'année dernière ont été réélus. Franck Sayer et Nathalie Gombaud aux postes de vice-, Nathalie Lebreton, au poste de secrétaire, Stéphane Gombaud, en fidèle trésorier.

Revenons un peu en arrière dans la chronologie des faits passés. Suite à l'Assemblée Générale du vendredi 24 février qui a réuni plus d'une vingtaine de personnes dans la salle du Collectif de la Bretagne, douze membres ont été désignés comme nouveaux membres du bureau. Parmi ces nouveaux membres dynamiques et créatifs, plusieurs ont bien voulu prendre des responsabilités au sein de l'association. Deux secrétaires-adjointes vont donc épauler Nathalie Lebreton : Cathy Costes-Aubin et Tania Sarret. Une vice-trésorière surveillera attentivement les comptes à la virgule près et sera chargée de la planification des dépenses en contexte de crise grecque et de tension sur le marché obligataire, Joëlle Lecluse.
Une veille des spectacles sera relancée, pour permettre à tous d'être au courant des dates à ne pas manquer.

Durant ces deux réunions les échanges ont été intenses. De nouvelles idées ont germé, comme d'emmener des enfants une journée au festival de saint-Leu. De plus vieilles ont été précisées, comme la possibilité d'un atelier manga. Des problèmes ont été soulevés, comme celui des salles de spectacle.

Merci à tous les présents de l'A.G. et à tous ceux qui n'ont pas pu venir mais nous font part de leurs suggestions, merci à toutes ces personnes qui vont faire vivre l'association durant l'année à venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire